LE FOOTBALL, BIEN PLUS QU’UNE PASSION.
Evander MOREIRA, 30 ans. J’ai la passion du football depuis mon plus jeune âge. J’ai eu la chance d’intégrer le centre de formation de Nice. En tant que Niçois, c’était une fierté de pouvoir porter les couleurs de ma ville
Vainqueur de la Gambardella, quart de finaliste de la Coupe de France avec l’Étoile Fréjus Saint-Raphaël, aujourd’hui mon dernier challenge est de pouvoir emmener le club (AASSARCELLES) qui m’a donné un second souffle et m’a accueilli comme si j’avais toujours fait partie de leur famille, a un niveau national (Champion R2: 2023-2024 en N3).
C’est ici que j’ai pris goût à devenir celui que je suis aujourd’hui un éducateur et préparateur physique au sein du club..
THIS IS DEDICATION, HARD WORK + PATIENCE
EVANDER MOREIRA
PERSONAL TRAINER
Il y a 3 ans, j’ai décidé de changer de priorité, la boule au ventre sans vraiment être convaincu, me posant mille et une questions à savoir et si mon choix était le bon. Avec peur, en regardant derrière moi (nostalgique et anxieux à l’idée de m’être trompé) j’avançais sans vraiment où mettre les pieds.
3 ans après, des centaines d’entraînements réalisés, des heures de travail, des doutes, des rires, des conseils et surtout des athlètes de qualités qui m’accordent leur confiance pour les accompagner.
C’est aujourd’hui que je prends conscience de ce verset : « Mieux vaut la fin d’une chose que son commencement… »